View to the Church Le village de Capestang est situé au nord-est de Narbonne (16km) et à l’ouest de Béziers (13km), sur la route départementale D11 qui va de Béziers à Carcassonne et qui mène à l’entrée du village. Pour venir ici, allez jusqu’aux feux à l’extrémité ouest du village, prenez la direction de Puisserguier sur 1km pour traverser le pont de pierre qui enjambe le Canal. Tournez à droite et juste avant le restaurant, là, vous êtes arrivés. Nous vous y attendrons pour vous accueillir.

Par la voie ferroviaire (TGV) qui dessert Béziers et Narbonne : changez à Lille ou à Paris, à la gare du Nord pour la gare de Lyon, ou prenez le train à Paris depuis l’aéroport Charles de Gaulle.

Par la voie aérienne, tout dépend de votre provenance. Les aéroports et les temps de trajet approximatifs pour/de Capestang sont les suivants : Béziers/Agde (45min), Montpellier (1h15), Carcassonne (1h), Perpignan (1h15), Toulouse (1h45) et Girone (2h00, avec une très belle traversée des Pyrénées). Location de véhicule à tous ces endroits et il n’y a aucun problème pour louer une voiture en Espagne pour venir en France.

Nous Trouver

GPS 1 Quai Elie Amouroux, Capestang. (GPS 43,331876, 3,042054)

L’adresse de l’appartement est : 14 résidence La Batelière, Quai Elie Amouroux, 34310 CAPESTANG.

Il y a 14 appartements dans l’ancien chai, le long bâtiment derrière le restaurant, nommé aussi La Batelière, qui fait face au Canal à quelques mètres en aval à partir du pont de pierre. Accès par la chaussée, immédiatement à gauche du restaurant, menant au parc de stationnement à l’arrière. Les places de parking sont signalées par le numéro de l’appartement correspondant. L’entrée pour l’appartement se fait par la troisième porte et en haut des escaliers.

Une place de stationnement est à votre disposition dans la cour derrière le bâtiment. Le jardin à l’avant est privé et n’est pas ouvert aux résidents.

View to the ChurchCapestang village is situated North east of Narbonne (16k) and West of Beziers (13k) on the D11, which runs through the edge of the village and is the direct route between Beziers and Carcassonne. To get here, go to the lights at the western end of the village and turn up, signed Puisserguier, for just over 1K to cross the stone bridge over the canal. Turn right and then immediately before the restaurant. There you are and we look forward to welcoming you.

At present the train (TGV) runs to both stations. From the North change at Lille or in Paris, at Gare du Nord, for the Gare du Lyon. From abroad catch the train in Paris from the Airport (Charles de Gaulle).

By Air we are spoilt for choice. It depends on where you are coming from. The available Airports, with approximate times of journey to/from Capestang are as follows. Beziers/Agde (45mins) , Montpellier (1.15hrs), Carcassonne (1hr), Perpignan (1.15 hrs), Toulouse (1.45hrs) and Gerona with a pretty drive over the Pyrenees (2.00hrs). Car hire at all those places and there is no problem about hiring in Spain to come to France.

Finding Us

GPS 1 Quai Elie Amouroux, Capestang. (GPS 43,331876, 3,042054)

The address of the apartment is – 14 Res. La Bateliere, Quai Elie Amouroux, 34310 CAPESTANG.

There are 14 apartments in the old wine warehouse, the long building behind the restaurant of the same name, which fronts onto the Canal a few meters down stream from the stone bridge (Le Pont de Pierre). Access is via the drive, immediately to the left of the restaurant, leading to the car park at the rear. Private parking spaces have the apartment number marked. The entrance to the apartment is at the third, far, door and up the stairs.

Private parking is in the courtyard to the rear of the building. To preserve privacy, the garden in front is not open to use by residents.